Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yandere Fan
Yandere Fan
Publicité
Archives
20 juin 2016

Commandes de base.

Bonjour mes concombres !

 

Je pense que pas mal d'entre vous sont nouveaux sur le jeu et se demandent "comment jouer?" Et bien c'est très simple : suivez les commandes si-dessous et vous verrez ! Bon jeu :

 

Commandes de base :

  • WASD pour faire bouger Yandere-chan.
  • Les flèches droite et gauche sont utilisées pour changer de culotte lors du début du jeu.
  • Bougez la souris pour bouger la caméra.
  • Restez appuyé sur shift + W,A,S ou D pour courir dans la direction de votre choix.
  • Appuyez sur ctrl (gauche) pour rire. Appuyez plusieurs fois pour exploser de rire.
  • Restez appuyé sur ctrl (gauche) pour activer la Yandere Vision.
  • Restez appuyé sur le clic droit pour sortir votre téléphone. Faites clic gauche pour prendre une photo.
  • Appuyez sur "T" pour faire apparaître un chmin vers votre classe.
  • Appuyez "C" pour vous accroupir. Restez appuyé sur "C" pour marcher à quatre pattes.
  • Quand vous avez une arme, appuyez sur "F" pour attaquer quelqu'un.
  • Appuyez sur "Entrée" pour mettre le jeu en pause et afficher le menu du téléphone.
  • Pendant un dialogue, faites bouger votre souris, et sélectionnez la réponse de votre choix en appuyant sur "E".
  • Appuyez sur 1, 2, 3, ou 4 (au dessus des lettres du clavier) pour choisir une arme. Si vous en tenez une, appuyer sur 1 (cela vous permettra de la cacher sauf si c'est un katana). Si vous tenez un autre objet, appuyer sur 1 (cela fera tomber l'objet).
  • Appuyez sur CTRL (ou sur 1) pour faire tomber un seau lorsque vous en portez.

Appuyez sur "Echap" pour quitter le jeu.


Par exemple, si vous voulez changer "Horizontal +", cliquez deux fois sur "horizontal +", et changez par la commande de votre choix.

 

Commandes de débogage menu :

- Pour activer le debug menu, appuyez sur "<".

- Pour activer le menu easter eggs, appuyez sur ":".

- Pour activer la caméra, faites clic droit avec la souris.

- Pour mettre le cinématique mode, appuyez sur "alt" lorsque vous êtes sur la caméra.

- Pour recommencer la journée, appuyez sur "!".

- Pour vous téléporter, debug menu touche < et 6 (à la fontaine), 7 (salle de classe/sortie), 8 (club de gaming) et 9 (sur le toit).

- Pour faire passer le temps, appuyez sur "="

 

Commandes de customisation :

- Pour changer la coupe d'Ayano, appuyez sur "H".

- Pour ajoutez des eyepatches (pour les yeux), appuyez sur "P".

- Pour ajouter des accesoires (chapeaux, grille-pain...), appuyez sur "O".

 

Et voilà c'est tout pour le moment ! Si vous avez des quetions, n'hésitez pas ! ;)

 

Regarde aussi cette vidéo :

Yandere Simulator Fr - Les commandes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je sais que j'arrive très tard ^^' mais j'ai une question, comment fait-on pour aller en arrière quand on choisit une coupe de cheveux? Merci de me répondre ^^.
L
Salut j'ai essayé de prendre une photo avec les clic droit puis gauche mais je n'ai pas réussi à sortir mon téléphone
E
Je n'arrive pas a rire
L
Comment changer le téléphone de kokona
R
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire comment on demande aux gens de me suivre ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité